Samedi soir la réserve recevait Rhodia, les isérois ne se déplaçaient qu'à sept joueurs.
Le coach des bleus demande alors à ses joueurs de mettre de la vitesse dans le jeu et de l'application des les tirs. Malheureusement les bleus continuent sur la lancée des matchs précédents avec trop de précipitation dans les attaques, des tirs hors cadres ou trop faciles.
En défense, après une mise en place d'une double stricte, les Isérois semblent un peu perdus mais des errances défensives vont leur permettre d'avoir jusqu'à six buts d'avance. Ensuite ,les bleus vont s'appliquer défensivement et offensivement pour revenir à trois buts à la mi-temps.
En début de seconde période avec un Jordan Belfis retrouvé et Maxime Gerland toujours efficace en pivot, les bleus ne vont plus lacher les joueurs adverses jusqu'à revenir à égalité à une minute de la fin du match en supériorité numérique. Le dernier temps mort pris avec consigne d'aller tirer à la fin du temps de jeu afin de ne pas se faire prendre en contre attaque. Un décalage pour une fois réussi, Raphaël Feougier s'élance au tir à l'aile mais est accroché, voit son tir repoussé par le gardien, le ballon arrive alors plein centre de la zone et Gauthier Ponton Louge saute et marque.
Victoire pour la réserve.................. Enfin.
Une victoire acquise grâce au mental et au sérieux mis en seconde mi-temps, on a rien laché, à nous de refaire pareil sur les prochains matchs.
Bravo à l'équipe 2 !