sportsregions
Envie de participer ?
Déceptions côté seniors, c’est mieux, côté jeune

Comme on le craignait l’équipe fanion s’est inclinée face une équipe de St Egrève beaucoup plus motivée par son maintien en N3. Les isérois ont été beaucoup plus agressifs en défense et percutants en attaque et ont mérité cette victoire. Tout le contraire de nos joueurs, absents en défense et qui ont constamment subi le jeu rapide de leurs adversaires, pour finalement s’incliner 41 à 35. Même si les autres résultats de la journée leur permettent de rester à la troisième place, il ne faut pas s’y tromper, c’est une très mauvaise opération qu’ont réalisé effectuée les joueurs de HBRE. La réception de Fontaine samedi prochain est capitale pour enrayer cette mauvaise spirale.

La réserve, encore une fois en effectif limité, a rivalisé avec Livron en deuxième période, mais l’écart était fait à la pause, malgré un excellent Mike Richard dans ses cages. Défaite 27 à 20

Les 18 ans cartonnent. L’équipe A, en déplacement à St Maurice l’Exil, n’a pas brillé au niveau défensif , mais heureusement l’attaque se montre toujours aussi prolifique avec 49 buts à 37, ce qui leur permet de survoler cette deuxième phase. L’équipe B a pris sa revanche sur Serrières, avec une nette victoire 38 à 22, qui lui permet de remonter dans le haut du classement.

Les – 15 AURA recevaient Valence et ont arraché le nul 28 à 28. Trop laxiste en défense, et avec une base arrière qui n’a jamais su s’adapter et peser sur le match, nos jeunes ont eu le mérite de revenir au score après avoir été mené de quatre buts en milieu de deuxième période.

Les -15 ans B poursuivent leur belle série en allant s’imposer à Die 29 à 22.

A St Etienne, les -13 AURA ont dû s’incliner 23-22 dans les derniers instants, et confirment leurs difficultés dans cette phase retour. Pas plus de réussite pour l’équipe B à Granges, qui s’est inclinée 25 à 18. Les -13 C sauvent l’honneur en allant battre Montélimar 18 à 13, et consolident leur fauteuil de leader.

Les -13 ans filles AURA ont largement dominé Livron 35 à 14 et poursuivent leur course en tête, avant trois déplacements plus périlleux. De son côté l’équipe B a subi un coup d’arrêt en perdant 7 à 16 face à Loriol.

Enfin les -11 ans ont réalisé un bon tournoi avec deux victoires à la clé, contre les locaux et Chabeuil. Alors qu’aux Gonnettes, l’école de hand s’est bien amusée en compagnie de Valence, Livron, Montélimar et Le Pouzin.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.