Après une série de revers et une piètre performance face à Meximieux, la Nationale 3 se déplaçait à Cournon, avec le couteau entre les dents. Ils vont signer une grosse prestation défensive en première période et comme tout part de là, vont creuser un écart conséquent dès la mi-temps, en menant 20 à 8. Performance remarquable, quand on sait que les auvergnats sont troisième au classement et possèdent la meilleure attaque de la poule. Malgré le réveil des locaux, la deuxième mi-temps sera bien gérée, contrairement au match précédent, et les joueurs de l’Entente empochent une importante victoire sur le score de 37 à 29. Reste qu’en cette fin de championnat, on assiste à la rébellion des mal classés, et que les dromardéchois occupent toujours la peux enviable neuvième place, et devront batailler jusqu’à la dernière journée pour assurer leur maintien.
L’Excellence Régionale a tenu la dragée haute au leader, Tassin la Demi Lune. Certes, ils ont couru après le score durant soixante minutes, mais on a bien cru au hold-up, quant à deux minutes de la fin du match, ils sont revenus à un but. Mais dans une fin de match confuse, les rhodaniens conserveront leur avantage et l’emporteront 30 à 28.
Pas mieux pour les seniors 4 ; qui sont allés s’incliner à St Donat 43 à 33.
Enfin côté jeunes, les -15 ans C mettaient leur calendrier à jour en recevant St Marcel les Valence. Face au leader, nos jeunes n’ont rien pu faire et se sont inclinés 46 à 29.