Pour l’équipe fanion, les semaines se suivent et se ressemblent, avec un jeu parfaitement en place, des occasions de but nettes, mais toujours un taux d’échecs impressionnant dans les duels face au gardien. Quand la défense et les gardiens sont un peu moins performants, il est difficile dans ces conditions d’envisager la victoire. Les visiteurs grenoblois l’ont donc emporté 29 à 28 ; rageant mais inévitable dans ces conditions. Il va falloir rapidement remédier à ce problème, sous peine de connaitre une fin de saison plus difficile que prévu.
L’équipe réserve toujours juste en effectif, n’a rien pu faire face à Crolles ; défaite 28 à 17.
A Die, les -16 ans de Marin Pauchon et Jordan Chazallet n’ont pas connu de difficultés pour l’emporter 29 à 13. A mi-championnat, ils possèdent six points d’avance sur leurs poursuivants.
De leur côté, les -14 ans garçons A de Bastien Gaudevin se déplaçaient à La Fillière qu’ils ont dominé 28 à 14. Ils ont dû s’incliner ensuite contre le leader Chambéry (-7), après avoir résisté une mi-temps. Ils se positionnent à la deuxième place de leur poule de Ligue.
A Ruoms, les -14 ans B ont consolidé leur leadership en revenant victorieux 24 à 11.
Les -14 ans filles ont remporté assez facilement leur match contre Chabeuil 22 à 11 et restent dans la course pour le titre.
Les -12 ans A accueillaient Suze La Rousse et St Marcel les Valence. Aux abonnés absents lors du 1er match contre les sud drômois, nos jeunes ont essuyé un lourd revers. Cette même équipe de Suze était ensuite battu par St Marcel les Valence et on s’attendait au pire pour la confrontation face aux banlieusards valentinois. Il n’en fut rien. Métamorphosés et remontés comme des coucous, nos -12 ans vont tenir tête à St Marcel, en prenant même les devants (+2) à 5’ du terme de la rencontre, soulevant les olas du nombreux public présent. Hélas, les drômois finiront mieux la rencontre et les bleus s’inclinent avec les honneurs 14 à 15.
Les -12 ans B étaient en tournoi marathon à Lamastre avec Les Ollières, Charmes et Privas. Ils en reviennent avec 2 victoires et 2 défaites et la satisfaction de leur coach Fabrice Bessy.
Dimanche à l’heure de la sieste, l’équipe seniors 3 s’est inclinée à Chabeuil 29 à 21, après un début de match poussif.