L’équipe de Rhône Eyrieux qui recevait Aix en Savoie a réalisé un match plein en dominant les savoyards de bout en bout. Avec une attaque placée qui trouvait régulièrement des solutions et des montées de balle réussies, les bleus ont viré en tête à la pause avec six buts d’avance (16-10). Pas de relâchement après la pause, où les bleus vont enfoncer le clou et finir en roue libre sur une victoire 36 à 23 qui les confortent dans le haut du classement. Le jeune Dorian Gaillard en profitera pour signer son entrée d’un joli but de l’aile.
La réserve n’y arrive toujours pas et s’incline 25 à 18 contre Evian.
Les -16 ans, privés de leur gardien, ont subi leur première défaite de la saison à Suze La Rousse, troisième de la poule, sur le score de 19 à 18. Ils conservent tout de même quatre points d’avance sur leurs poursuivants.
Les -14 ans se sont facilement qualifiés pour le prochain tour de la coupe Drôme/Ardèche en disposant de Bourg les Valence 30 à 15, puis en écrasant une bien faible équipe de Charmes 45 à 4 !
Dimanche matin l’équipe seniors 3 a terminé sa saison en accueillant le leader de sa poule, Die. Malgré un retour en milieu de deuxième période, ils s’inclinent finalement 33 à 25.