sportsregions
Envie de participer ?
Matchs du week end

Rhône Eyrieux s’est imposé contre Montélimar 37 à 30. Les montiliens auront résisté pendant une mi-temps (15-14), bien emmenés par Julien Chaix, ancien de la maison bleue, mais vont craquer après la pause. Rhône Eyrieux fera la course en tête, grâce aux arrêts de Guillaume Soma puis se détachera en trouvant des solutions à tous les postes, malgré les actions individuelles montiliennes. Il s’agit maintenant de confirmer en déplacement, dès le week-end prochain à Albertville.

Au Teil, la réserve  a une nouvelle fois bien résisté pendant une mi-temps avant de se laisser distancer et de s’incliner 31 à 20.

A Charmes, les -17 ans  de Ligue se sont inclinés 24 à 28. Malgré une bonne entame, nos jeunes vireront à la pause avec deux buts de retard, et ne pourront jamais reprendre le score.

Les -15 ans de Ligue continuent sur leur lancée en allant dominer Chabeuil 38 à 16. Après trois journées, ils sont leaders de leur poule et invaincus.

Les -14 ans A, ont assuré l’essentiel en revenant d’Aubenas avec deux victoires, contre les locaux 16-5 et face à Guilherand 11-6, ce qui leur permet de rester sur le podium.

Petite déception pour les -14 ans B, qui semblaient tenir leur match à la mi-temps face à Loriol en menant 12-8, mais qui se sont écroulés ensuite pour être défaits 18 à 27.

Pour leur part, les -12 ans ont réussi leurs débuts en dominant Les Ollières 32 à 11.

Résultat :

Résultat Matchs du week end

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.