sportsregions
Envie de participer ?
Matchs du week end

En Prénationale, Rhône Eyrieux a conclu un mauvais mois de mars en s’inclinant à Aix en Savoie 26 à 24. Malgré un retour en fin de match, les bleus ont constamment couru après le score. Les voilà maintenant dans le ventre mou du classement.

La réserve seniors a signé sa première victoire de la saison en battant Rhodia 29 à 28. Avec un effectif plus conséquent, les bleus ont été dominé pendant 59’ par les isérois, mais n’ont jamais lâché. Ils ont arraché la victoire dans les dernières secondes du match. Un résultat qui fait du bien au moral et pourrait en appeler d’autres.

Côté jeunes, les satisfactions sont venues une nouvelle fois des -14 ans. En Ligue, les jeunes de Bastien Gaudevin ont dominé largement Guilherand 22 à 9 et Grenoble 20 à 7. Ils consolident ainsi leur place de leader. Aux Gonettes, les -14 ans C de Fabrice Bessy ont battu Privas 10-6 puis ont partagé les points avec Valence 12-12.

De leur côté les -14 ans filles se sont inclinés 25 à 15 à Annonay.

Les -15 ans n’y arrivent plus. Après une première partie de saison parfaite, ils s’inclinent une nouvelle fois contre Voiron 28 à 30. Il va falloir rapidement retrouver le jeu collectif de début de saison, l’efficacité face au gardien et une assise défensive, sous peine de connaître une grave désillusion…A signaler, la bonne partie de Lucas dans les cages et de Matis et Simon.

Les -17 ans avaient une tâche plus compliquée et se sont inclinés 21 à 34 contre Voiron. Un score lourd au vu de la première période où nos jeunes avaient fait jeu égal (11-11).

Les -14 ans B reviennent de St Marcel les Valence avec une défaite contre les locaux, mais une victoire contre Privas

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.