sportsregions
Envie de participer ?
matchs du week end

L’équipe fanion est allé arracher un match nul à Annecy le Vieux. Face à une équipe haut savoyarde qui veut sortir de la zone rouge, les bleus ont été dominé une bonne partie du match. Ils auraient même pu réaliser le hold-up parfait en fin de partie, mais le score final de 29-29 est finalement un bon résultat…

De son côté, la réserve s’est inclinée face à Privas 30 à 16.

Les -17 ans ont bien résisté face à Chambéry malgré l’absence de leur gardien titulaire. Menés 15 à 21 à la pause, les bleus ne vont pas lâcher et même revenir à un but à neuf minutes de la fin. Hélas les cinq dernières minutes seront dures à gérer et ils doivent finalement s’incliner 36 à 41.

 

La perf du week-end est signée par les -15 ans de Ligue qui accueillaient Chambéry (leader invaincu en 16 rencontres !). Ils ont confirmé leur retour en forme en faisant chuter les savoyards sur le score de 35 à 31. Une victoire sans contestation, puisqu’ils auront mené les débats de bout en bout, avec un énorme Lucas dans les cages et deux ailiers (Sacha et Mathys) qui ont mis au supplice le portier adverse. Nos jeunes auront su résister en fin de match à la défense individuelle chambérienne, qui jouait son va-tout, et remporter une victoire de prestige qui les maintient sur le podium.

Pour leur dernier match de championnat, les -14 ans de Ligue ont été défaits à Annecy sur le score de 24 à 23. Ils cèdent leur fauteuil de leader, mais l’essentiel était assuré depuis longtemps avec leur qualification pour les -15 ans de Ligue la saison prochaine.

Les -14 ans B finissent leur saison en trombe avec deux nouvelles victoires face à Romans 17 à 15 et Chabeuil 21 à 13. Ils sont sur le podium de leur poule de départemental. Les -14 ans C gagnent sans combattre : leur adversaire ne s’étant pas déplacé.

De leur côté les -14 ans filles se sont bien battues malgré un effectif diminué, mais ont dû s’incliner contre Livron 11 à 14 et Le Pouzin 5 à 10.

Résultat :

Résultat matchs du week end

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.