sportsregions
Envie de participer ?
Résultats des 28 février et 01 mars 2015

Les équipes seniors ont connu le même sort en déplacement à Chambéry. L’équipe fanion s’est inclinée 33 à 26, après avoir réalisé une bonne entame de match et en menant encore à la 22’ (8-9). Le début de la deuxième période sera plus compliqué avec beaucoup d’immanquables qui permettront aux savoyards de se détacher et de l’emporter.

La réserve, sans remplaçant, a bien résisté en s’inclinant 28 à 22.

L’équipe seniors 3 qui recevait St Donat n’a pas fait mieux. Avec une attaque en panne, ils enregistrent une défaite 12 à 23.

Heureusement les jeunes ont sauvé l’honneur.

On ne peut pas dire que les -16 ans aient fait leur meilleur match de la saison, mais ils ont assuré l’essentiel en l’emportant 27 à 25 contre Privas. Ils conservent leur invincibilité et consolident leur première place. Grâce à un sursaut dans les cinq dernières minutes, une défense plus agressive, quelques interceptions gagnantes et quelques arrêts décisifs, ils ont renversé une situation qui paraissait compromise, pour avoir été trop laxistes en défense et inefficaces en attaque.

A Privas, les -14 ans B réalisent un sans faute en dominant les locaux 14-4 puis Guilherand  11-6. Ils occupent également la première place de leur poule honneur.

Les -14 ans filles ont battu Annonay 13-12, mais se sont inclinées de peu contre Bourg de Péage 12-14, et laissent le fauteuil de leader aux péageoises.

A Etoile, les -12 ans ont été défaits par les locaux 10-7 et St Vallier 15-4.

Enfin samedi matin aux Gonnettes, les mini-hand ont pu répéter leurs gammes en recevant leurs homologues du Pouzin, Livron, Vernoux et Suze La Rousse.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.