sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du week end

En Nationale 3, les joueurs de l’Entente devaient recevoir Perignat pour un duel de haut de tableau. Ce sera partie remise au week-end du 7/8 mai, pour raison sanitaire.

La réserve de Prénationale se déplaçait à Aix en Savoie, une équipe qui lutte pour le maintien. Les débats ont été très équilibrés, et il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir les noirs se détacher et prendre quatre buts d’avance (23-27), sur le huitième pénalty de Mathias Grimaud ! Malgré les ultimes efforts des savoyards, ils l’emportent 27 à 29.

Difficile déplacement pour l’équipe Excellence AURA, qui se rendait à St Georges de Reneins, candidat à l’accession. Ils vont faire un bon match en tenant tête aux rhodaniens durant quarante cinq minutes (18-18), avant de s’écrouler en fin de partie et s’incliner 31 à 23.

Les seniors 4, recevaient les voisins de Livron et ont trébuché en s’inclinant 28 à 31. Ils restent néanmoins à la deuxième place de leur poule.

Les -18 ans Division 1 continuent leur série avec une septième victoire consécutive, en allant l’emporter à Tricastin 37 à 19. Les -18 ans Division 2 n’ont pas été en reste, en battant facilement Montélimar 37 à 20.

Les -17 ans AURA ont mal géré le money-time à Montélimar. Encore à égalité à deux minutes du terme de la rencontre, ils vont laisser la rencontre aux nougatiers, 22 à 20.

Les -15 ans AURA ont bien du mal dans leur deuxième phase : ils enregistrent une nouvelle défaite à St Genis Laval, 31 à 23.

Le dernier face à face du week-end contre Montélimar a tourné à l’avantage de nos -15 ans Division, qui l’ont emporté 21 à 16.

En allant l’emporter à St Marcel les Valence 18 à 15, les -13 ans garçons font coup double en s’emparant de la première place de leur poule.

Bon match également des -11 ans qui reviennent de Chabeuil avec la victoire 13 à 7.

Seule équipe du HBRE à évoluer à domicile ce week-end, les -13 ans filles n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. En menant 12-2 à la mi-temps, et malgré une seconde période plus brouillonne, elles dominent Etoile 20 à 5.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.