sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du week end

En nationale 3, les joueurs de Thibaut se sont inclinés sèchement à Avignon 39 à 29. Après une bonne entame de match, qui les verra mener 8-7 à la 13’, les bleus laisseront les vauclusiens revenir à 15 partout à trois minutes de la pause. Pire, ils vont subir un 7-0 à cheval sur les deux mi-temps qui va sceller l’issue du match. Après une semaine de repos, le groupe devra se ressaisir pour le derby face à Valence, et bien finir la saison.

La réserve a dû s’incliner 28 à 34 contre une équipe de St Rambert d’Albon sans génie, mais plus expérimentée et plus efficace.

Les -18 ans AURA ont fait le travail contre Mermoz en l’emportant largement 48 à 34, et à un match de la fin de cette deuxième phase, sont assurés de participer au tournoi final pour le titre de champion de Ligue. Il faudra toutefois améliorer le secteur défensif, très défaillant ce week-end, pour espérer y briller.

Les -18 ans AURA B se déplaçaient chez le leader Loriol, avec l’envie de créer la surprise et de poursuivre leur belle série. Le coup n’est pas passé loin, mais ils ont dû s’incliner 26-22.

Les -15 ans AURA ont bien défendu leur deuxième place en dominant Tricastin 42 à 33. Après avoir étouffé les drômois en début de match, grâce à un jeu collectif bien au point, les coéquipiers d’Antoine vont toutefois tomber dans la facilité en deuxième période…l’addition aurait pu être beaucoup plus salée avec un peu plus de sérieux.

Les -15 ans B confortent leur première place en allant s’imposer facilement aux Ollières, 27 à 15.

Les -13 ans AURA se rendaient à St Genis Laval, leader invaincu. Après un mauvais début de match, où ils seront menés 6-1, puis 15-8, ils vont enfin rentrés dans la partie et faire douter les locaux en revenant à 21-18. Mais les rhodaniens feront valoir leur statut en fin de match en s’imposant 28-23.

Les -13 ans B se sont également inclinés avec les honneurs à Loriol sur le score de 21 à 18.

Les -13 Filles AURA s’inclinent…mais restent leader

Le match le plus important du week-end était sans doute celui des -13 ans Filles AURA, qui se rendaient chez leurs dauphines de St Chamond, avec l’objectif de conserver leur place de leader. Certes, elles ont dû s’incliner pour la première fois de la saison, à l’issue d’un match très serré, dans une ambiance compliquée, et avec un arbitrage « à la maison » (10 expulsions de 2’ contre 1 seule pour les locales !) Mais elles vont faire front contre vents et marées (!) et avec une Emma omniprésente vont réussir à atteindre leur objectif, en ne s’inclinant que d’un but (22-21). Suffisant pour conserver leur fauteuil de leader à la faveur du goal-average particulier!. Sauf accident dans 15 jours contre Guilherand, elles disputeront donc le tournoi final pour décerner le titre de champion de Ligue AURA.

De leur côté, les -13 ans filles B sont allés chercher un bon match nul à Vernoux, 12 à 12.

Enfin, les -11 ans ont livré une belle partie face à Tricastin. Les deux équipes sont à féliciter, dans une rencontre équilibrée où chacune aura pris le score à son tour.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.