Il n’est jamais facile de faire un résultat du côté d’Albertville. Les joueurs de l’entente, l’ont une nouvelle fois vérifié. Jamais distancés, mais toujours menés, les dromardéchois pensaient avoir fait le plus dur en revenant à égalité (23-23) en milieu de deuxième période, mais la fin de match sera savoyarde. Défaite logique donc, 32 à 27. Cette troisième défaite consécutive fait glisser l’équipe au classement, et oblige maintenant à regarder vers le bas. La venue de Montélimar le week-end prochain donne une tout autre couleur au match retour de ce derby.
La réserve de Prénationale, est allé s’incliner à Roanne. Après leur piètre match du week-end dernier, les joueurs de Thibaut Cormann avaient cœur de montrer un autre visage en se rendant chez le troisième de la poule. Menés pendant quarante cinq minutes, les noirs vont renverser leur adversaire en sept minutes, passant de 21-18 à 21-24…mais ne sauront pas garder cet avantage. Les cinq dernières minutes seront tout à l’avantage des locaux qui l’emporteront finalement 25 à 24.
En Excellence régionale, les joueurs de Denis Perrin ont été largement dominés par le second de la poule, Villeurbanne ; Défaite 46 à 19.
Pas mieux du côté de l’équipe 4, qui après avoir résisté pendant une mi-temps, s’incline à St Vallier 27 à 15.
Enfin, le déplacement à Ajaccio des moins de 18 ans a été reporté au week-end prochain…pour cause de grève des ferries.