sportsregions
Envie de participer ?
Programme restreint ce week-end, avec seulement 3 matchs en seniors et 2 matchs en jeunes

La Prénationale est allée chercher les trois points de la victoire à Vizille. Battus à domicile lors du match aller, les joueurs de Yaël Nury ont pris leur revanche, mais surtout enchaîner une deuxième victoire qui les replace en milieu de tableau. Plutôt dominés en début de rencontre, les noirs vont accélérer en fin de première période en signant un 11-4 qui leur permettra de faire le break à la pause, atteinte sur le score de 14 à 19. Malgré le forcing des isérois en seconde mi-temps, les dromardéchois vont bien gérer leur avance, avec un Maxime Papile se chargeant d’éteindre les velléités de retour des locaux. Victoire finale 30 à 32. Suite du championnat en février, avec la réception de deux concurrents du milieu de tableau.

Moins de réussite pour les deux autres collectifs.

L’équipe 3 d’Honneur Régional se rendait au Teil et aura fait un bon match…pendant trente cinq minutes, avant de  lâcher prise. Avec la bonne partie de Pierre Secret dans les cages, les coéquipiers de Quentin Mallet semblaient même prendre l’ascendant en fin de première période, avant d’être rejoint à la pause (18-18). La seconde mi-temps sera plus compliquée, avec beaucoup trop d’échecs aux tirs (3 buts marqués en 23’ !) et les noirs s’inclineront 38 à 27.

L’équipe 4 recevait Suze La Rousse, leader invaincu de leur poule. Ils vont longtemps faire douter les provençaux, avant eux aussi, de fléchir après la pause et de s’incliner 22 à 26.

Les -13 ans garçons se rendaient à Livron, pour retrouver une équipe qui les avait battus par deux fois en première phase. Les jeunes d’Erwan Carré vont montrer des progrès, mais ne vont jamais vraiment inquiéter les locaux, et s’inclinent 29 à 22.

En revanche, les -11 ans brillent en ce début d’année, en allant l’emporter largement à Pierrelatte 36 à 4 ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.