Publiée le par Erwan Carré
Les joueurs de Bastien Gaudevin et Yaël Nury ne sont pas tombés dans le piège à Albertville. En prenant le match par le bon bout dès les premières minutes, les bleus ne vont jamais être réellement inquiétés. Maxime Papile va mettre l'équipe sur les bons rails en inscrivant les quatres premiers buts. Son compère de l'aile droite, Jessy Serpegini, prendra ensuite le relais. En menant 10-6 au quart d’heure de jeu et 19 à 13 à la pause, les ardéchois ne vont pas lâcher l’affaire. Ils vont continuer sur le même rythme dès la reprise pour atteindre un écart maximal de onze buts. Les deux ailiers vont être les grands artisans de cette victoire, en faisant fructifier le travail de la base arrière et de la défense. Au final, une nouvelle victoire 35 à 28, qui les maintient à la place de co-leader.
Encore deux déplacement consécutifs avant de profiter d’une semaine de repos…
Belle partie également de l’équipe réserve face un adversaire de qualité. Guilherand, a en effet donné une belle réplique à nos bleus, dans un match très plaisant. Plus complet et plus collectif, les coéquipiers de Dylan Gaillard n’auront toutefois laissé aucune chance à leurs adversaires, en s’imposant facilement 38 à 25.
En revanche l’équipe seniors 3 n’y arrive toujours pas. Face à Annonay, les coéquipiers d’Erwan Carré n’auront rivalisé qu’un quart d’heure avant de baisser pavillon et de s’incliner 26 à 14.
Côté jeunes, seul l’école de hand était de sortie du côté du Pouzin. Nos petits bleus se sont bien amusés avec leurs homologues de Privas et Les Ollières.
sportsregions
